X Clubbing

X-Clubbing est un concept qui a pour objectif de développer le clubbing dans l'Indre. Nous voulons faire bouger ce département avec des soirées variées et avec d'autres dispositifs. Que vous soyez une personne qui sort occasionnellement, que vous soyez un

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partager | 

Le Pacha - Empuriabrava - Espagne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dj Lio
Modérateurs
Modérateurs

Masculin Nombre de messages: 5

MessageSujet: Le Pacha - Empuriabrava - Espagne   Mar 28 Aoû - 21:11

Salut à tous me voici de retour d'Espagne où j'ai passer mes vacances.
J'en ai profiter pour aller faire un petit tour au PACHA .. je vous ramène donc un petit reportage photo et vidéo de cette visite.

Le Pacha est une franchise de discothèque (surtout en Espagne et au Portugal), on retrouve les discothèques, mais aussi les hôtels et les restaurants ainsi que la marque d'objet dérivés (t-shirt, bijoux, compilation)...

Le site officiel de la franchise Pacha

Le plus grand complexe sont ouvert jours et nuits et "non-stop" ils disposent de douches (pour les clubbers qui restent sur place pendant plusieur jours), de bar-snack-restaurant et même pour certains d'un accès directe sur plage privée.

Le Pacha d'Empuriabrava en Espagne reste "modéré" il ne fait que discothèque.

Le site officiel du Pacha d'Empuriabrava

Je vais vous faire la description de la salle principale :

L'entrée se fait par un grand escalier qui donne face à la grande piste de danse.
En bas de celui ci un enorme podium où les gens dans, au dessus de celui ci (soit à environ 2.50m du sol) des grandes cages pour danser.
Après avoir passer le podium on arrive sur la grande piste de danse, je dirais environ 400m², j'avous ne pas avoir pris le temps de mesurer.

En face de la piste une grande scène reserver au gogo danseur et au guest des soirées.

Sur la droite de la piste le coin VIP : un vigile qui bloque l'entrer (donc je n'ai pas pu très bien voir) et un bar privé.
Concernant les bars ils sont au nombres de 2, super grand tout rond. D'après ce que j'ai pu voir ils ne vendent pas de bouteilles, seulement au verre (et généralement vodka-redbull, et oui sa change de notre whisky-coca)

Enfin la cabine du DJ et du LJ sont plasser sur le côté droit de la piste bien en hauteur.

Passons à la technique :

Sonorisation : DAS
Lumière : Une trentaine de Roboscan (du plus belle effet) et une dizaine de gros strobe, par contre pas de lyre Crying or Very sad . Enfin pour combler le tout une armée de lumière noire, deux enormes machines à fumer et un canon à confetti.
Mix : 3 Pioneer CDJ 1000 MKIII - 3 Technics SL 1210 - 1 Pioneer DJM 800 - 1 Pioneer EFX 1000
Régie Vidéo : 5 écran géant avec le controle de la vidéo sur logiciel Pioneer.

Voila pour le détails de la discothèques je vous laisse maintenant découvrir les images et les vidéos....

Revenir en haut Aller en bas
X-Clubbing
Modérateurs
Modérateurs

Masculin Nombre de messages: 6

MessageSujet: Re: Le Pacha - Empuriabrava - Espagne   Ven 31 Aoû - 9:05

Peut être qu'un jour on aura des boites comme ca dans l'Indre ^^ lol.

En tout cas je vois que tu as bien profiter de tes vacs.

J'attend de voir la vidéo avec impatience.
Voir le profil de l'utilisateur http://x-clubbing.new.fr
Dj Clëm
Newbies
Newbies

Masculin Nombre de messages: 2

MessageSujet: Re: Le Pacha - Empuriabrava - Espagne   Lun 3 Sep - 17:32

Il me semble avoir vu une DJM 1000 pas une 800?
Voir le profil de l'utilisateur http://clemdj36.skyblog.com

Le Pacha - Empuriabrava - Espagne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1